Debout là dedans !

Publié le par X Han

Salut tout le monde,

Cela fait un sacré bout de temps que je n'avais rien écrit, ni mis à jour quoique ce soit sur cette page.
Dire qu'en plus je paie pour garder une adresse fixe et simple. On ne peut pas dire que cette année ait été rentable pour moi sur Overblog.
Il faut dire qu'avec ce nouveau boulot, j'ai du mal à voir le temps passer. Presque 5 mois à suivre l'actualité de Taiwan tous les jours. Une super opportunité qui m'a permis d'y voir un peu plus clair dans cet incroyable foutoir qu'est la société taiwanaise. Ce n'est pas un méchante critique de dire cela. Je m'y plais assez bien. Comme pour toute chose, il y a des bons comme des mauvais côtés.
Toutefois, je ne développerai rien là-dessus ... en tous cas pas aujourd'hui. Je préfère laisser chacun se faire sa propre opinion.

Beaucoup de personnes m'ont demandé de continuer à écrire. D'un côté, j'aimerais bien. Mais de l'autre, je n'ai plus trop le temps pour faire grand chose en dehors du travail. En y réflechissant à chaud comme ça, il y a des tas de sujets que je pourrais faire sur la société taiwanaise. Pourquoi pas une vaste étude sociologique de mon quartier ? M'enfin ... y'a déjà tellement de blogs sur la société taiwanaise ... en cherchant un peu vous en trouverez sans problème.
Après pour ce qui est de faire des balades. Ce sera sûrement pour cet été. Alors il faudra rester un peu patient. Le mois prochain, une sortie moto-cross est prévue dans le comté de Yilan dans le nord-est de Taiwan.
Bon ... je vais essayer de trouver des sujets à faire :o

En attendant, vous pouvez jeter un oeil sur une petite sélection de mes ... photos de mariage. Une expérience unique ! Un truc que je conseille à tout le monde parce qu'une fois que l'aurez fait une fois, vous n'y retournerez plus. Depuis ... j'ai beaucoup de respect pour les modèles et ceux qui passent leurs journées à prendre des poses pour les photographes !!


Voilà pour aujourd'hui. Je reviendrai très vite.

Xav

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,J'aurais souhaité savoir comment il était possible de vous envoyer un email, sans passer par les commentaires?Merci d'avance,Arnaud
Répondre
X
<br /> weishijie@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
O
Ca me rappelle qu'il faut que je mette le mien à jour aussi. La différence c'est que moi, j'ai des choses à raconter. Va falloir que je m'y mette. Vous êtes beaux sur les photos, et j'en connais une qui va dire "T'aurais au moins pu te raser !" :P
Répondre