Paris-Taipei J-47

Publié le par X Han

Pendant que certains sont déjà à Taiwan ( Rémi ), que d'autres s'entrainent en traversant les Etats-Unis ( Hervé ), ou encore sont rentrés chez eux au Japon  ( Asuka ). Il y en a ( moi ) qui sont toujours à Aix. Bref, du groupe Wenzao, je suis bien le dernier à ne pas être parti. La faute à qui ? A beaucoup de choses en faît. Je passerai sous silence l'efficacité de certains bureaux de la fac.

Le comble, c'est d'être encore là. Et de bosser dans un magasin qui ne possède toujours pas la climatisation. ( c'est honteux, quand on sait qu'une grande partie des clients sont du 3eme âge ). Du coup, fait trop chaud là ... euh ... Enfin, me reste seulement 2 semaines ( quoique intensives ) à la poissonnerie, et après ... fin de l'aventure Intermarché Ventabren qui dure depuis plus de 2 ans déjà.

                                                                

Bon. Il faut bien que je présente un peu le blog. C'est un peu le projet anti-Lochen, anti-Dong, et surtout anti-Zheng. Trois profs qui ne croient pas que l'on va mettre en ligne les photos de nos "aventures à Wenzao ". cf Mme Zheng : " oh oh ! cela fait 12 ans que j'entends çà !! ". Enfin Mme Zheng ... il y a 12 ans, internet n'en était qu'à son balbutiement en France, pour ceux qui surfaient déjà à l'époque sur un modem 18 000 Kbs ou pour les riches un 33 600Kbs.

Quoiqu'il en soit, même pour les dubitatifs, on tachera de faire quelque chose régulièrement, dans la mesure du possible. Cela concernera ceux qui seront partis à Wenzao en Septembre. Donc ... Rémi et Asuka de Licence 3 , Hervé et moi ( Xavier pour ceux qui n'avaient pas encore compris ) de Licence 2. En même temps, j'espère convaincre les 2 Damien ( Xiao et Da ) de mettre aussi leurs photos sur le blog. Souhaitons juste que Da Damien pourra partir en Chine. A l'heure qu'il est, on attend toujours la réponse ...

voilà... c'est un peu le projet pour l'instant. J'espère que vous serez nombreux à venir prendre de nos nouvelles, puisque c'est un peu pour vous qu'on le fait. hop !   Cadeau bonus :

                                                  

Quel blagueur ! :p

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère bien que tu vas l'entretenir ton blog et que tu vas y mettre des photos ! :) histoire de nous donne renvie de te rendre visite ;)
Répondre