Le programme de la journée

Publié le par X Han

Bonjour à tous.

Un petit mot pour présenter rapidement les nombreuses mises à jour. Ces derniers temps, faute d'en avoir justement, je n'avais pas mis à jour grand chose. Aujourd'hui, c'est chose faîte !

Vous trouverez donc 5 articles tout neuf, rien que pour aujourd'hui !

La fin de l'aventure de Taipei, les news du jour, et ce qu'il s'est passé hier. Je vous conseille de lire à partir de " Wulai" en remontant petit à petit dans les articles, afin de ne pas faire de confusion dans l'ordre chronologique. 

Sur ce, je vous souhaite tous une bonne journée, que soyez au travail, à la maison ou encore à la fac.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me fera plaisir de savoir qui passe sur le blog :p

Ciao ciao !

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vais vous quitter pour ce soir déjà 11 heures 30; je vous embrasse tous les deux; à bientôt de te lire Xavier;
Répondre
P
Bonjour, bonsoir ? bonne nuit ?<br /> Pour une mise à jour, c'est une mise à jour !! On ne s'ennuie pas un instant. Sauf ta présence.<br />  Sommes nous vraiment impartiaux ???<br /> Nous vivons tes aventures au jour le jour. <br /> Allez à bientôt pour la suite. Gros bisous
Répondre
P
Bonjour, bonsoir ? bonne nuit? Pour une mise à jour, c'est une mise à jour !!! Quel plaisir de te lire. Sommes-nous impartiaux ? Toujours est-il qu'on ne s'ennuie pas un instant. Sauf de ta présence. Allez à bientôt. Gros bisous
Répondre