Autour de Kaohsiung

Publié le par X Han

Salut a tous !

Encore une mise a jour aujourd'hui, j'ai decide d'y dedier un peu plus de mon temps a libre ces jours-ci, Nicky etant remontee a Taipei pour jusqu'a la semaine prochaine. (en theorie)

Aujourd'hui, je vais donner priorite a la region de Kaohsiung, hors centre ville. J'ai deja bien arpente ( bon ... sans accentuation, ca ne le fait pas ! ) Voilà; ça devrait aller un peu mieux maintenant ! Donc, pour en revenir au sujet principal, je connais bien les alentours. Malheureusement, je n'ai pas pu mettre assez de photos.

Je vous propose un lien flickr d'une personne originaire de Ziguan ( ou Tzukuan ... enfin ça n'est jamais écrit pareil !).

http://www.flickr.com/photos/bangdoll/tags/kaohsiung/

Je ne le connais pas, mais en faisant un peu de recherches, je suis tombé sur sa page perso. Il propose pas moins de 200 clichés de la région de Kaohsiung. Bon ok, parfois les photos sont un peu persos, mais pas mal s'avèrent intéressantes. Notamment une vue du port de Ziguan, d'autres du Monde Lunaire, Rituels taoistes ... Jettez-y un oeil, ça vaut quand même le coup !

De mon côté, je n'ai pas encore décidé d'une destination pour ce week-end. J'aimerais bien faire un truc qui sort de l'ordinaire, mais comme j'ai déjà fait tout le tour de Kaohsiung, je me sens un peu à court d'idée ...

On verra d'ici vendredi. Peut-être que quelque chose aura germé entre temps

A tout'

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
te voilà célibataire, j'espère Nicky en forme je l'embrasse trés fort,si elle lit les commentaires. je vois que tu as épuisé les alentours de Koashiung , que nous réserves-tu pour ce week-end? il fait toujours trés doux ici, et j'ai transmis ton bonjour à Mme Löchen et Mr Dolinski. je vais me reposer pour ce soir avec une enquête du juge TI de Van Gulick. bises
Répondre