Bon anniversaire !!

Publié le par X Han

Salut à tous !

Outre le faît qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Lisa Webster, je dois aussi fêter les 5000kms parcourus avec ma fidèle Ye Gou 125.

Ben oui ... déjà 5000 kms ... en 3 mois ... ça fait ... euh ...?! environ 1650km/mois. erf ...

Bref.

Je dois bientôt changer le pneu arrière qui commence à devenir lisse. En fait, l'est déjà.

En même temps, il faudra s'occuper des plaquettes de frein arrière.

La semaine dernière, c'est le roulement à bille arrière qui a sauté...

ça ne m'a pas fait trop rire. ... Même si sur la photo, il vous semblera que je rigole, ce n'est pas pour la même raison.

Heureusement qu'à ce moment là, à Gangshan, on se trouvait à côté d'un garage Sanyang. Le "maître" qui s'est occupé de ma Ye Gou était trop timide pour poser sur la photo.

Bon ! Pour rassurer ceux qui commencent à se poser des questions, je dois faire quelques remarques qui s'imposent : D'abord, je roule beaucoup. 5000km en 3 mois, c'est sûr qu'il y a un moment où certaines pièces se doivent d'être changées. Ensuite, je l'ai déjà dit, les routes taiwanaises sont souvent en mauvais état, donc, la mécanique souffre plus qu'en France. Enfin ... c'est comme ça.

Ma Ye Gou 125 marche très bien. C'est une moto que je conseille à ceux qui envisagent de venir à Taiwan. Sanyang sort de bons véhicules, de manière général. En tous cas en matière de scooter et moto, ça va. La Ye Gou 125 est faîte pour durer.

Allez zou ! Je vous laisse !

A tout'

 

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article