Chaud bouillant !!!

Publié le par X Han

Salut à tous !!!

C'est dimanche et je suis à l'école ! Bien que les cours soient terminés, l'école n'est pas tout à fait rentrée dans sa période d'hibernation ( longues vacances d'hiver obligent ).

Je me suis installé dans un batiment, ( le seul endroit encore accessible où j'étais sûr de trouver une prise de courant ... ) wifi à volonté, histoire de faire tout mon possible pour mettre un terme à ce devoir suprise.

Ce qui est incroyable dans cette histoire, c'est que mes camarades taiwanais y ont passé la moitié de leur semestre, et nous, éleves d'échange ... nous devons le réaliser en 72 heures chrono. bah ... oui après tout, c'est une bonne expérience, je ne dis pas le contraire. Mais un peu plus de temps aurait été le bienvenu !

J'espère le finir dans les heures qui suivent ! :p

Allez on continue ! courage !!!!

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ta réponse Xavier et bon courage pour ton devoir à bientôt de te lire.
Répondre
P
Bon courage, notre fils. Tout ça de permet d'aller dans la direction que tu as choisi.<br /> Une justice à rétablir : pour le livre de GAO, ce n'est pas merci maman, mais merci Olivia. <br /> Grosses bises<br />  
Répondre
X
je le savais ... :p     j'avais fait cette suggestion à propos !
O
Ils vont quand même pas demander un devoir d'une qualité irréprochable, ils doivent bien se rendre compte que vous n'avez pas eu autant de temps que les autres. Ou alors ils vous avaient quand même prévenus au début du semestre et t'avais pas compris :p
Répondre
P
courage Xavier c'est souvent dans l'urgence que l'on se révèle génial!!! d'où viennent ces briques rouges que l'on voit souvent dans les constructions. quand répondras-tu à mes questions? bises à tous ( enfin presques tous )
Répondre
X
lol<br /> c'est le style scolaire ... je pense que cela vient du style importé par les anglo-saxons au cours des diverses colonisations. Je crois que l'on trouve des batiments equivalents à Hong Kong. ..