De retour en France ...

Publié le par X Han

Salut ...

Ben voilà, me voici de retour en France, depuis le 1er Mars. Sur le coup, ça fait un petit choc, parce que même si le temps passe vite, 6 mois ce n'est pas long, j'avais tout de même l'impression d'être parti voilà bien longtemps.

Il a fallut entamer une "réeducation" de la vie de tous les jours, façon française ... la nourriture et la boisson, les boites de vitesses manuelles et le traffic au rythme provençal, le ciel bleu et les terrasses bondées à Aix ...

Ce n'est pas facile toutefois. J'ai encore un peu de mal à me sortir de ce "long rêve" qui n'en finissait plus. Heureusement que mon retour est tombé en pleine semaine de vacances scolaires, je me serais mal vu retourner le lendemain à la fac.

Allez !! Un petit effort !!

Le site continuera bien evidemment, je l'alimenterai de sujets divers, mais l'essentiel tournera autour de Taiwan.

Voilà ... Portez-vous tous bien !

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui... et le retour au boulot a été encore plus difficile que prevu...
Répondre
M
courage xavier, tu as été au bout de ton rêve et c'est ca l'important. merci de nous avoir virtuellement fait faire un bout de chemin avec toi<br />  <br />  
Répondre
P
coucou Nicky! allez courage Xavier nous sommes là!
Répondre