Et un lien pour le mahjong ! Hop !

Publié le par X Han

C'est bien parce qu'on me l'a demandé ... plusieurs fois !!!

http://leroy.blogdns.net/mahjong/regles.aspx

Voilà donc un lien qui vous menera tout droit sur un site fort convenable, traitant des différentes règles du Mahjong.

Plus d'excuses Françoise, après avoir assimilé toutes les règles, tu devrais devenir une championne !!

Cela dit, si des gens sont intéressés pour faire une petite partie un de ces jours, n'hésitez pas à laisser un post sur mon blog !

Bon, je ne sais pas si je pourrais courir jusqu'en Auvergne ( apparement, j'ai des lecteurs de Villeneuve ou de ses environs - d'ailleurs, laissez un message de temps à autres ! ), quoique, si un jour j'ai une moto, j'y ferais bien un petit saut, ça fait longtemps ! )

A tout'

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toujours partant ;)
Répondre
X
Tu viens quand tu veux !
P
bon plus d'excuses pour ne pas gagner!!!!! j'irai y faire un tour , oui le Majong sur internet est trés différent . bonne journée
Répondre
O
Ha ha ha rien à voir en fait !
Répondre
O
Ca tombe bien, justement j'ai remarqué que j'avais un jeu de Mahjong sur mon PC... J'y ai un peu joué, mais je sais pas si ça correspond aux véritables règles du Mahjong. C'est sûr qu'en y jouant tout seul ça doit pas être pareil ! Mais en tout cas les tuiles y ressemblent. Je te montrerai ça si tu veux. Je vais aller jeter un oeil sur le site pour voir les vraies règles !
Répondre