De retour a Taiwan

Publié le par X Han

Salut a tous !

Bon ...  presque 4 mois sans nouvelle. 4 mois, c'etait long, mais si je n'ai pas donne de nouvelles, c'est que je n'en ai pas eu le temps.

Je pourrais commencer cet article pas : Je suis a Taiwan, mais ce serait occulter beaucoup de choses qui se sont passees ces 4 longs mois.
Je ne pense pas toutes les detailler aujourd'hui, je reviendrai sur chacune petit a petit.

Cela ne change toutefois pas l'actualite, je suis bel et bien de retour a Taiwan !! :p

Nous sommes arrives hier soir a Taipei, en revenant de Ho Chi Minh City ou Saigon ( au choix ).

Le temps est beau et chaud, je suis un peu chanceux, car ces derniers mois, ils ont essuye beaucoup de typhons et de grosses pluies.

Je recupere ma moto tout a l'heure. Un grand moment, apres 8 mois de separation !

Allez. Un peu de patience tout le monde, je vous donnerai des nouvelles rapidement durant les prochains jours.     

Nicky et moi, nous vous embrassons tous !

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
enfin des nouvelles - je vais encore me régaler - bravo xavier
Répondre
O
C'est cool, profite bien de ta moto. Bisous à tous les deux
Répondre
P
Bonjour,contents d'avoir des nouvelles.Tout va bien Tant mieux. Prudence avec la moto.Gros bisous à vous deux
Répondre
L
Je pense fort à tous les deux !Bonne installation :)
Répondre