Clara d'Aix

Publié le par X Han

Salut !

Cette nuit je vais prendre un peu de temps pour parler un peu de Clara d'Aix, la société de cosmétiques qu'ont créé mes deux amis, Luc et Alain.

A mon retour de Taiwan, j'ai donc retrouvé Luc au détour d'une rue à Aix ( comme je le disais dans l'article précédent, et pour ceux qui ont compris comme Loic, Aix n'est pas une grande ville ). Le temps de quelques cafés, histoire de se raconter ce qu'il s'était passé ces derniers mois ( petits potins et ragots !! :p ), nous en sommes venus à parler de Clara d'Aix qui s'est récemment installée ( depuis quelques mois quand même ) dans ses nouveaux locaux Place des Précheurs.

Clara d'Aix, quid ?? Il s'agit en fait de toute une gamme de soins pour le visage et le corps. On trouve ainsi une grande variété de produits élaborés non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes ( gamme de produits ONAN ).

Voilà, que dire de plus ? Et bien que chaque produit est conçu de façon à allier innovation, efficacité, respect de la peau et de l'environnement ( sujet crucial aujourd'hui ).

Je fais un peu de pub, mais comme je suis leur évolution depuis quelques temps maintenant, j'espère pouvoir apporter une petite contribution via mon blog !  Allez zou ! Longue vie à Clara !!!

Pour les curieux, je mets à disposition un petit lien ici

 CLARA d'AIX

 

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
Ã
嗨Xavier!我上個禮拜一回德國了. 好無聊喔.聽說你快要再去台灣了. 恭喜!我至少要等一年, 才可以再去. *要哭*祝你事事順利!
Répondre
L
ZZzzzzzzZZZzzzz                              _(-_-)_
Répondre
O
Le site est très esthétique :p Dommage qu'on puisse pas encore se faire une idée sur les prix ! Bonne chance à eux.Et sinon, comment se fait-il que je ne reçoive plus la newsletter ?
Répondre
L
Très joli site.Je me demande comment on se lance dans la creation de cosmetique, ca ne doit pas etre evident... Comment on élabore le produit au niveau chimique deja et ensuite comment on lance la production et tout... bref comment on peut lancer une boite dans ce domaine :)Il faut deja avoir une sacré expertise dans ce domaine non ?Bref bon courage a eux deux !
Répondre
X
C'est un laboratoire qui s'occupe de la creation pure des produits en fonction de la demande de l'entreprise. Evidemment, ils doivent se conformer a un cahier des charges repondant aux normes internationales.<br /> Par contre, ils sont bien sur a la base du concept, l'elaboration des produits, des diverses gammes, ect ...<br /> Il y a aussi d'autres aspects au niveau de la creation, mais en parler maintenant serait beaucoup trop long ! :p