Petit recensement

Publié le par X Han

Salut a tous !

Vous etes nombreux a visiter mon site. Un grand merci a vous tous !

Mais comme je suis a Taiwan, c'est difficile d'en savoir plus, alors, j'aimerais que vous laissiez un commentaire sur le site dans cette article !! :p

Please leave a post, so I would know better who you are ! (forgetting my english)

Encore merci

Thanks again !!

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut mon neveu, c'est avec plaisir que nous visitons ton site,  Eve & moi, c'est un vrai reportage grandeur nature que tui nous offre.<br /> je vois que tu profite bien de tout, tu as bien raison. Apparament les demoiselles du coin son vraiment jolies, je me vois bien là-bas pour la retraite (lol). Ici rien de special la routine, Ah si  grave accident ferroviere a la frontiere Luxembourgeoise, deux train en collision face a face 5 morts , les deux roulants et des passagés.<br /> Beaucoup de bouchon sur l'autoroute dû a cette accident, étant donné que les trains ne circulent plus entre thionville et luxembourg.<br /> voilà les nouvelles , autrement le temps se maintient a une vingtaine de degrès les après midi alors tout va bien .<br /> bon je te laisse passe le bonjour a tout ton entourage<br /> bye bye a bientôt ....<br />
Répondre
P
C'est vrai qu'il ne se passe pas une sortie sans qu'il soit question de manger.<br /> Ramenez des recettes! <br /> Passionnantes tes explications<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
P
je double mes chances de te joindre, envoi moi tes coordonnés étudiant numéro adresse tel date de naissance etc... à bientôt de te lire.
Répondre
O
Ben le changement de la musique est bien agréable, ça permet d'écouter des trucs qu'on n'entendait jamais avant à moins de cliquer dessus. Mais évidemment, étant trop pris par la rage folle de lire les dernières nouvelles sur le blog, on ne pense pas à le faire :p Merci Loïc :)Si tu veux un commentaire sur le site en général, ben ça va on est assez gâtés en illustrations et les nouvelles sont assez régulières. Le coup de la bannière cliquable c'est pas mal non plus<br /> Bisous à vous et à la prochaine Allez, les gens, faut commenter (j'ai l'impression de passer ma vie à forcer les gens à mettre des commentaires partout)
Répondre
L
Kikoo Grand !!Bon voilà j'ai modifié la playliste en mode aleatoire et j'ai rajouté la bannière cliquable.. plus facile pour retourner sur la page d'accueil ;)
Répondre