Un peu plus de details

Publié le par X Han

 

Salut a tous !

Honnetement, je ne suis pas sur d'y voir grand chose sur cette carte que je viens de scanner. Over-blog, ca n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux question qualite des photos. Mais que voulez-vous ... je ne vais me mettre a pleurer pour si peu.

Aujourd'hui donc, je vais tenter de mettre en ligne le scan des regions de Sanmin et Cha Shan.

Visible en theorie ci-dessous. hop !

 

Petite explication qui va avec, puisqu'on n'y voit pas si bien que ca. En bas a droite, nous pouvons voir la fin de la N.21. Si on regarde bien, peu apres le sigle en bleu, on peut apercevoir la route 129-1 partant sur la gauche en serpentant. En continuant, on depasse le milieu de la page, la route 129-1 arrive a la 129. Xinmei se trouve sur le trace jaune un peu plus au nord. En revenant a l'intersection et en se dirigeant ensuite vers la gauche de la page, on arrive au debut du reservoir de Tsengwen. On rejoint alors la N.3 ... il ne reste plus qu'a descendre plein sud.

Arrive a Sanmin, on se trouve deja a plus de 100 kilometres de Ziguan. Ce comte se trouve en effet tout au fond de la region de Kaohsiung. Bien que tres vaste, ce comte, tout comme celui de Taoyuan, est essentiellement constitue de montagnes.

Bon .. c'est pas tres clair.

J'ai donc aussi mis les scans sur http://www.flickr.com/photos/36317516@N00/

Vous trouverez une carte de la region de Kaohsiung. Ziguan se trouve sur l'intersection entre la 17 et la 19 auxiliaire, en haut du cadre 10. Qishan dans le cadre 8. Enfin, Sanmin, Cha Shan et Dapu sont situes dans le cadre 1 dont je vous propose aussi le detail sur flickr.

A tout'

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum.. ok donc si je prends mon billet de retour pour le 28 ca va ?Ou il vaut mieux que je parte un poil avant ?
Répondre
X
tu peux prendre ton billet de retour le 28, c'est parfait<br /> comme ca tu seras de retour la 1er, et tu auras le 2 pour te reposer<br /> histoire de ne pas reprendre le boulot direct<br /> lol
L
Plop  mon grand :)Bon je ne comprends pas grand chose mais ce n'est pas grave ;)Je profite ce petit commentaire pour te dire, que je negocie 2 jours de congés supp.Je viens du 11 février au 2 mars si ca te va ?Valide moi la date dès que possible, je voudrai prendre mon billet dans la semaine  pour etre sur d'en avoir un :)
Répondre
X
je dois quitter taiwan le 28 février<br /> donc pour moi ça va. ça te laissera un peu de temps pour te reposer ;o