Wenzao et ma prof de chinois

Publié le par X Han

Et voilà, je vous présente ma charmante prof de chinois.

LIU Yi Jie

Bien qu'encore stagière, c'est une super prof. Je tiens donc à lui dire ( je sais qu'elle vient sur le site et qu'elle ne comprends pas le français )

YOU ARE A GOOD TEACHER !!

Malheureusement, l'éditeur de texte d'over-blog n'est pas au top, je ne peux pas écrire en chinois, ce qui répond à la question maintes fois posée !

A la sortie du cours, avec Hua Hui, ma camarade japonaise

Bon, et bien je vous laisse. Je pense qu'il ne me reste plus beaucoup de batterie. C'est assez spécial de venir jusqu'à Wenzao le dimanche, mais la bibliothèque est ouverte ( c'est beau ).

Pour conclure, une petite vue du nouveau batiment administratif de Wenzao

Bon Dimanche à tous

 

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
仕傑︰<br /> 我是劉老師<br /> 除了照片以外<br /> 你網站的東西我都看不懂<br /> 但看得出來你在台灣很快樂<br /> 你女朋友(Nicky?)對你一定很好^^<br /> 祝你在台灣待得開心<br /> 還得學得用心哦﹗<br /> 還有  你欠我一拳<br />  
Répondre
L
Et bien tu as l'air d'avoir des enseignantes très mignonne ce qui ne gache rien qd elles sont aussi bonnes pédagogues ;)le batiment administratif quant à lui à de la classe :-/
Répondre
P
Bon dimanche à vous deux, même s'il est déja bien avancé. Bises
Répondre
P
elles sont charmantes pour ne pas dire plus, tes amies et professeur!! rebises
Répondre