Et allez !

Publié le par X Han

Histoire d'ecrire quelque chose aujourd'hui, j'ai decide de mettre en ligne la carte routiere du week-end dernier ! youpi

C'est facile comme tout. Il suffit de prendre la route a partir de Koushe, tout en bas de la carte, puis de suivre le chemin que j'ai trace en vert pour vous faciliter les choses.

La fleche bleu represente le morceau que nous avons suivi au retour.

Voilou

 

Sur ces bonnes paroles qui m'ont demande une longue periode de reflexion, je vous laisse, car je vais rentrer chez moi.

Lol

Demain nous allons visiter un musee prive dans la region de Tainan, et le soir, nous devrions nous rendre a Qishan pour une seance de cinema plein air.

Samedi soir, ce sera exhibition de poesie ... et dimanche ??? mystere ! :p

Allez, a tout'

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou Xavier, je constate que tu as la forme bon week-end, ici tout va bien, à bientôt de te lire
Répondre