Pour changer ...

Publié le par X Han

J'ai eu le droit à tout. On m'a reproché maintes fois de ne parler "que" de moto dans mon blog !  ( les concernés se reconnaitront tout de suite ... s'ils reviennent sur le blog evidemment - et dans ce cas, ça voudra dire que cela ne les dérange pas tant que ça de lire des articles qui ne concernent "que" la moto - et d'ailleurs ce n'est pas le cas, et puis on s'en fout parce qu'on parle de tout ici, et c'est ouvert au grand public de 8h45 à 19h30 heures d'hiver ou 20h heures d'été comme intermarché ventabren. )

Pardon ... je me suis un peu laché là.

Oui c'est vrai que j'ai beaucoup parlé de motos dans mon blog, je m'en excuse, mais en même temps ... ( eheh !! - argument fatal ) ... c'est mon blog ! :p

Et pour changer un peu pour une fois, je rapporte des bribes de mes autres voyages, cette fois-ci sur le net.

Donc

http://millefeuilles.over-blog.com/

Un site que je vous conseille d'aller voir, histoire de se changer un peu les idées. Parce que ... y'a pas "que" la moto dans la vie ( je suis redevenu piéton ) ou les élections ! ( d'ailleurs en parlant de ça ... le moment serait peut-être bien choisi pour en faire un article sympa ! non ? non ... bon j'ai rien dit. )

A tout'

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article