Petites progressions

Publié le par X Han

Je n'ai jamais dit que j'étais un dieu de l'informatique. Et si je l'ai dit, c'était que soit j'avais bu, soit que je rigolais.

On choisira par défaut la seconde alternative :p

Voilà. Vous le remarquez peut-être en ce moment, ou avez sûrement déjà remarqué quelques petits changements dans le blog. Rien de bien surprenant, hormis le faît que j'ai compris le fonctionnement des codes html soudainement. Disons que je ne m'étais jamais penché sur la question jusqu'à maintenant. Mais les rares fois où j'ai voulu faire la démarche pour m'en soucier, mon cerveau faisait un blocage : " Non ! je ne comprends pas ! et je ne veux pas comprendre !! "

Soit ...

Donc, deux petits badges Flickr ont fait leurs apparitions à droite. Un petit click dessus vous emmenera sur la photo selectionnée. Ensuite, j'ai mis deux horloges, afin de réduire le nombre (important) de fois où l'on peut me poser la question : " Il est quelle heure chez toi ? " - " 8h du matin ? Avant ou après nous ? Vous etes déjà le jour suivant ?? "  !!  Et enfin un début de liste des liens de mes contacts. Elle va s'allonger par la suite .

Tout n'est pas encore au point, mais j'y travaille ( de temps en temps )

Enfin, une derniere petite info : il nous reste 8 jours pour atteindre les 1000 visiteurs mensuels. 8 jours pour trouver un peu moins de 200 personnes, c'est jouable. Nous dépasserions dans le même temps le meilleur score, celui de février avec 866 personnes au mois ! Allez, il faut tenir le rythme ! :p 

Pour ce qui est des pages consultées, le record de 3999 ( aussi de février ) n'est pas en trop bonne voie, il nous en manque un peu moins de 1050, et au rythme actuel, nous raterions le record de 30 unités seulement.

Bon tout ça pour vous donner un peu de nouvelles du site en lui-même.

A tout'

Publié dans Xhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai rien compris... mais la musique est toujours aussi sympa
Répondre
X
Merci !<br /> C'était juste pour parler un peu des différentes mises à jour du site. Et donner en même temps des infos sur la fréquentation du blog. J'en reparlerai début Avril !
L
Bah oui ce n'est pas si compliquer de rajouter des fonctionnalités, il faut s'y mettre tout simplement ;)Par contre je pense que je vais avec ton autorisation, mettre un peu les mains ds le camboui pour uniformiser tout ca ;)
Répondre
X
ça roule grand !
O
C'est pas mal cette mosaïque de photos, au moins ça permet d'avoir un aperçu de toutes tes photos. Et sinon quelle heure ça fera à Taïwan quand on aura changé d'heure, dis ? :pBonjour Françoise !
Répondre
X
Fichtre !!! Je ne me suis jamais vraiment posé la question !!!
P
bravo !!!!! je comprends ta concentration quand on te pose une question, tu peaufinais ton blog. maintenant il faut s'occuper du club de MA JONG. pourquoi pas???? à bientôt je donne le bonjour à tout "TES" commentateurs.
Répondre